Le bouchon et l’assiette

Dehors, c’est la campagne sonégienne. Le calme et la beauté vous sautent déjà aux yeux. Un vent léger se prend dans vos cheveux et les cris de joie des oiseaux vous entraînent…

Dedans, c’est un savant mélange d’authenticité et de lumière depuis près de quinze ans. Les vieux murs vous séduisent, le mobilier vous apparaît comme la définition du confort, tandis que notre sourire et notre bonheur de vous recevoir se lisent sur nos visages. En aménageant notre restaurant, dont le bâtiment est multiséculaire, nous avons voulu la lumière, l’espace, le vrai et la convivialité. Doucement, la sensation d’être comme à la maison vous étreint. Vous avez envie de vous poser et de passer un moment merveilleux, d’une décontraction rare. Vous êtes au bon endroit, asseyez-vous s’il vous plaît…

Car déjà en cuisine, un artiste attrape ses pinceaux de bois ou de métal et commence à vous concocter le repas dont vous sortirez meilleur, tellement il vous émerveillera. Les assiettes vont se présenter à vous sur leur trente-et-un, tandis que les bouchons quittent doucement leur bouteille. Ici, tout est qualité, tout est passion. Ici, on ne connaît que la nature et les saisons. Générosité, finesse et saveur, voilà ce que nous allons vous offrir. Appétit, bonheur et découverte, voilà ce que vous allez recevoir…

Vous êtes ici chez vous, bienvenue !